Start Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tayat Prêtre Ombre

4 participants

Aller en bas

Tayat Prêtre Ombre Empty Tayat Prêtre Ombre

Message par Tayat Jeu 28 Nov - 7:41

Salutations a toutes et tous.


je me prénomme Philippe, marié et avons un jeune homme de 20 ans. On habite dans l'est de la France pas très loin des frontières Luxembourgeoise, Belge et Allemande. Pour l'instant je n'exerce aucune activité salariale alors je profite pour faire un maximum de chose avec mon petit panda...J'avoue de je m'éclate un max Very Happy .
Je suis fan de manga (naruto, bleach) et a mes heures perdues je fais un peux de graphisme depuis maintenant quelques années.


Le jeu
BattleTag: Tayat#2569 serveur Sargeras.
J'ai commencer y a environ deux mois et demi et j'ai voulu tester cette nouvelle race, nos très chers panda. Après avoir passer 3 ans sur aion et 1 ans sur guilde wars 2 j'ai fini par me tourner vers Wow grâce a ce nouveau contenu de Pandarie ainsi que cette soif de découverte. Je suis dans une association (les No stress) depuis quelques mois et deux amis Wink  ne sont pas étranges non plus a la décision de reprendre ce superbe jeu.  Ils y ont une toute petite guilde (Céleste Warrior) ou il m'ont accueilli mais après que mon panda soit devenu adulte, il était bien temps pour lui de tenir ces objectifs. Je ne suis pas du tout déçu et maintenant je peux dire que je suis enfin prêt a chercher une guilde ou poser mes valises et m'investir d'avantage pour avancer de plus belles. Le sérieux, l'organisation et compétition sont pour moi les maîtres mots de la réussite dans l’évolution du jeu.

Que dire sur mon prêtre ombre?  
Animal de petite taille, se tenant bien droit et fièrement sur ces pattes arrière. Son regard coquin, petit fou de danse et très tendre........Mais ..............................
Mais gare a ceux qui si frotte de trop près. Une fois passer en ombre, la mort vous guètes et aucune chance ne vous sera donné, non aucune !!

Quête cape légendaire:
Je fini les 3k de points de vaillance cette semaine.

Compétences:
Je fais mes lfr tous les jours, le Flex dés que l'occasion ce présente et j'ai commencer le raid 10 y a 15 jours..partie I


Armurerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Talents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Metiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comment ai-je connu votre guilde?
Par l'intermédiaire de Mctosa ou Dono pour les intimes......on a un ami de longue date en commun, on s'y croise régulièrement et que même on mange ensemble...Hein hein dit !!bounce  KFCCCCCCCCCCCCCCCCCC....
Panda a faim............
*renifle* Hummmm sa sent bon par ici !!

Que puis-je y apporter?
Bonne humeur, joie de vivre mais surtout disponibilité....je suis malléable a souhait et très sérieux dès lors en groupe. Solo c'est autre chose !!
*Sifflote*..........Rolling Eyes Rolling Eyes 

Charte de guilde lue et acceptée. Sachez également que je suis dispo Ts ou Mumble.

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez surtout pas a me contacter si besoins et j’espère a très bientôt. Wink Wink
Tayat
Tayat

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tayat Prêtre Ombre Empty Re: Tayat Prêtre Ombre

Message par Gramoün Jeu 28 Nov - 9:21

Parce que c'est simple, clair et précis, je met un +1.

Apres pour ce qui est du prêtre ombre, j'y connais rien, mais un pandi-panda en forme d'ombre ça doit être rigolo.

Ah oui j'allais oublié:

-Salut et merci de ton intérêt pour notre guilde.

Voila, coté politesse c'est fait.

Avant de pouvoir t’intégrer dans un roster, nous pouvons déjà te guilder pour nous accompagner en soirée flex et plus si affinité.

Voila pour moi, je me sauve ! Smile
Gramoün
Gramoün

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tayat Prêtre Ombre Empty Re: Tayat Prêtre Ombre

Message par Wtfluna Jeu 28 Nov - 11:57

Yop Tayat le petit panda et merci de l'attention que tu nous porte Smile

Perso, j'adore la postule, j'avais un grand sourire du début à la fin, très bien faite Very Happy(Surtout le coup du KFC Soooo good ^^)

Pour être plus sérieuse: dans l'état actuel des choses et comme le disait Gwamoun, le grand sage imbibé de rhum, on ne peux techniquement plus intégrer de gens dans nos rosters, qui sont plein à craquer :(Après, tu restes le bienvenu si tu souhaite flexer avec nous, et profiter de l'ambiance de la guilde Smile

Après, rien n'est immuable, peut être qu'une place fixe se libérera un jour, mais je préfère que tu sois conscient que ce ne sera pas dans l'immédiat Smile

Merci encore pour la postule, très complète, et hésites pas à me wisp IG (wtfluna) pour en parler plus longuement!

A pluche!
Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Tayat Prêtre Ombre Empty Re: Tayat Prêtre Ombre

Message par BoToX Jeu 28 Nov - 18:48

Salut a toi petit Panda.

Mcto est mon Ami, les amis de dono sont les miens aussi. :=)

C'est vrai que les 2 rosters sont pleins a cracker.  Pour les Strings c encore plus chaud.  5 sur le Banc ce mercredi. Sad

Bienvenue a toi, si tu nous rejoins.
BoToX
BoToX

Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tayat Prêtre Ombre Empty Re: Tayat Prêtre Ombre

Message par Tayat Ven 29 Nov - 0:22

Merci pour vos réponses.

Il n'y a aucun souci concernant les rosters. C'est tout a fait logique.
Tayat
Tayat

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 54
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Tayat Prêtre Ombre Empty Re: Tayat Prêtre Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum