Start Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Elfice Druide heal.

5 participants

Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Elfice Druide heal.

Message par Elfice Lun 28 Oct - 18:24

Salutations à tous !

Je me présente, Elfice, gros tauren Druide heal. J'ai 18 ans et je viens de Belgique Laughing. Je joues à WoW depuis Burning Crusade j'ai commencer le Pve avec la guilde Equinoxe qui est du coté Alliance avec laquelle j'ai fais la pluspart des raid en mode normal.
Après avoir switch coté hordeux nous avons créer une guilde avec plusieurs amis irl. Nous avions fait 1/7 HM  à TDF. Manque de motivations nous avons disband la guilde. C'est là que j'ai fais une longue pause jusqu'à MoP. 3 semaines après la sortie de MoP j'ai refait une pause ( et oui j'aime bien faire des pauses Very Happy ) jusqu'au aujourd'hui où je décide de me relancer dans le PvE.
Je fais aux mieux pour rattraper mon retard mais reprendre en fin d'extention c'est pas toujours facile Evil or Very Mad. Actuellement j'en suis à 10/14 en flex mais d'après un ami les strats ne changent pas énormément avec le normal. Je suis disponible 7/7j de 20h à 00h00.

Niveau gameplay je reste plutôt classique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si vous avez des questions sur mon template ou mes caps n'hésitez pas ! Very Happy 

Pour mes métiers je suis couturier pour l'enchant cape et alchimie pour le bonus de la flask.

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Bon jeu à tous et à bientôt j'espère Smile

PS: Mon lien armurerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Elfice le Lun 28 Oct - 18:26, édité 1 fois

Elfice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par BoToX Lun 28 Oct - 18:25

Salut,

Merci pour la postulation.

je te laisse entre de bonne mains . Car moi et les druides c pas top Smile Smile Smile

Bonne chance
BoToX
BoToX

Messages : 82
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par Gramoün Mar 29 Oct - 7:40

Salut a toi ami druide.

Pourrais tu nous dire où tu en es de ta quete légendaire s'il te plait?
Je laisserais nos amis druides te questionner Smile

Merci pour l’intérêt porté a notre guilde.

On va suivre ta candidature Smile
Gramoün
Gramoün

Messages : 56
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par Elfice Mar 29 Oct - 9:49

Salut !

Gramoün a écrit:

Pourrais tu nous dire où tu en es de ta quete légendaire s'il te plait?

Actuellement je suis à la quête où je dois farm 3000 points de vaillance. ( 0/3000)


A bientôt !

Elfice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par Wtfluna Mar 29 Oct - 12:23

Re Smile

C'est cool de ta part d'avoir pris le temps de faire une postule Smile

Pour t'expliquer, il y a 2 rosters dans la guilde, R-Ficelle et R-String. Gérant les ficelles, je sais que malheureusement, nous ne needons plus rien. Les strings par contre pourraient être intéressé par un gentil drood heal, si tant est qu'il soit un minimum stuff! Pour ces raisons (et à voir ce qu'ils en pensent hein!), je te proposerais comme pour Mr le war (autre postule) de venir déjà avec nous en flexi (et de te guilder dans la foulée, pour que tu découvres notre univers de fous furieux), afin de peaufiner ton stuff, qui pour le moment est un peu léger pour du normal Smile

Dis moi ce que tu en penses Smile
Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par Elfice Mar 29 Oct - 17:06

J'en pense que c'est une bonne idée Very Happy  ! Ça me permettra de vous connaître par la même occasion.

A très bientôt alors !

Elfice

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par Wtfluna Mar 29 Oct - 18:47

Nice Smile Go me wisp ig (ou gramoün ou manouel) pour être guildé, et qu'on te rajoute sur les invites Wink
Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par SnomeaD Mer 30 Oct - 7:56

Wtfluna a écrit:Les strings par contre pourraient être intéressé par un gentil drood heal, si tant est qu'il soit un minimum stuff! Pour ces raisons (et à voir ce qu'ils en pensent hein!)
Effectivement un bon heal nous interesse !
Du coup je t'invite à lire notre charte du roster (en plus de celle de la guilde que tu as déjà lu, heins ? geek)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En soulignant se point:

Snomead et Pamynx s'efforcent de valider une composition de raid 24h avant le départ de celui-ci, cette composition est réalisé en fonction de l'investissement du joueur, de sa ponctualité lors de raids précédant, de son gameplay et de tout autre critères totalement subjectifs laissés à leur discrétion.
Donc, tu es invité à t'inscrire autant en flex que dans les raids String et de perseverer dans tes inscriptions (on risque pas de te prendre tout de suite en raid normal avec un stuff aussi limité sans meta ni cape légendaire (oui ça fait partie de l'investissement du joueur rendeer ))
Mais normalement, il y a moyen en flex + lfr de monter rapidement un stuff correcte (même si les différentes parties de la quête légendaire prennent du temps king).

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmis nous !
SnomeaD
SnomeaD

Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elfice Druide heal. Empty Re: Elfice Druide heal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum