Start Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ghrim - DK Givre/sang

+3
Wtfluna
iskand
Grimald
7 participants

Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Mer 14 Jan - 21:52

Hello tout le monde,

Avant de vous laisser le plaisir de lire le pavé qui suit:), je me présente un peu irl.

Je me prénomme Olivier, 41 ans et papa d’un petit garçon de bientôt 4 ans (ouf les couches et les biberons, c’est fini, place à Wow^^). Je suis Belge (qui a dit encore un! au fond de la guilde ?), Liégeois d’origine mais exilé dans ce qui semble être le dernier bled avant la fin du monde, la Province du Luxembourg.

Dans le jeu, pour cette extension, je joue en personnage principal Ghrim, un DK frost/blood dont voici le lien sur l’armurerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A côté de cela, je passe quand le temps le permet sur mes deux principaux rerolls, un hunt (Armory) et mon paladin (Grimald). A terme je souhaite avoir 2 avatars plus ou moins opérationnels, sachant que l’envie me titille de peut-être healer sur WOD mais pas sur ce 1er tiers et pas en main perso, du moins, sauf si je me redécouvre un don.

Mes disponibilités garanties (sauf problème irl ou boulot) sont de 2 soirs raids, (3 si besoin) et 1 à 2 soirées plus orientées sur la découverte du contenu en guilde si possible (donjon, vieux raids, combats de pintes mascottes, etc…

Je suis actuellement à 6/7 en normal et 1/7 en HM comme vous l’aurez sans doute vu sur le lien. Mon idéal est de pouvoir avancer au rythme de la guilde, sans limite vers le haut, et sans découragement si cela avance moins vite.  

Mon passé sur le jeu remonte à Vanilla, et donc afin de vous éviter les vieilles histoires de l’oncle Popol au coin du feu, pour aller à l’essentiel, j’ai joué avec la plupart d’entre  vous au sein de la guilde Haven qui finalement, a joint le reste de ses forces à votre guilde. Un peu las de l’extension remplie de peluches de fête foraine, j’ai végété dans le jeu (jusqu’à passer du temps à monter des mascottes) avant de suspendre mon abonnement 6 mois. Ayant suivi les guildoux, j’ai été guildé au sein de Start Over et très discret peu de temps avant de stopper.
Pour être franc, l’envie de jouer n’y était plus et la pause a fait du bien.

Après cette mise en veille, j’ai repris et j’ai retrouvé un compagnon de longue date, et nous sommes retournés dans une guilde que nous connaissions, Les Sapins de la Horde. La vision ne correspondant pas à mon idéal de jeu, j’ai décidé de rechercher une guilde qui :

- Existe aussi bien sur le jeu que via un ts/mumble
- Compte des membres présents et dont j’en connais quelques-uns pour faciliter mon intégration
- Est structurée, paisible et stable
- Propose des sorties raids régulières
- Respecte la vie privée
- Entretient la bonne humeur
- Est suffisamment audacieuse pour laisser Manouel gérer les loots et la BDG^^

De mon côté, je suis un joueur attentif aux consignes, qui a envie de s’investir dans la vie de la guilde, notamment par :

- Une présence régulière dans le jeu et sur TS
- Une participation aux tâches de la guilde
- Un comportement en cohésion avec l’approche des raids
- La volonté de jouer en groupe (c’est le plus important à mes yeux dans ce jeu) que cela soit en raid, raid bis pour aider ou déconner, donjon,… bref tout sauf le pvp, je suis une vraie brouette.

Voilà, vous êtes pratiquement au bout de l’histoire, je terminerai en vous remerciant d’avoir pris le temps de lire, en me réjouissant à l’idée de revoir des anciens compagnons de jeu et en découvrir d’autres.
Comme de coutume, je suis disponible pour toutes vos questions. Si par ailleurs Luna ou d’autres off ont un peu de temps pour papoter sur TS/Mumble, je suis dispo car j’aurai peut être l’une ou l’autre question également^^

J'ai lu et suis en accord avec votre charte de Guilde

Bon jeu à vous

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par iskand Jeu 15 Jan - 7:58

hello,

tu vas peut-etre etre surpris mais nous sommes plusieurs a nous etre perdu dans le meme trou du cul du monde que toi. perso Arlon

@+

iskand

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Wtfluna Jeu 15 Jan - 9:01

Coucou Smile

Candidature plus rapide que prévu :p
Alors déjà, merci de t'intéresser à notre humble guilde Smile

C'est vrai que ton pseudo me dis quelque chose ^^ j'arrive plus a te replacer, mais tu as l'air de connaître manou, donc on peux presque dire que t'es de la maison :p

Jolie candidature, bien complète, mais on va être confronté à un problème: le manque de place Very Happy

Tu vois, ça ne me dérange personnelement pas de te guilder pour raid avec nous en NM/HM, mais pour le mythique, les places se paient chères en dps, dans le sens où on est deja 2/3 personnes de trop, alors si on t'ajoute dans tout ça.. En gros, je suis loin de te garantir un place en mythique, on va évidemment prioriser ceux qui sont deja la. Par contre, il reste de la place en nm et hm, nous ne sommes pas 30 non plus.

Il faudrait en reparler, sur ts si tu veux bien, avec des offs, quand la majorité sera dispo. Ce weekend peut être, sûrement dimanche avant le raid, faudra organiser ça.

Merci encore, on se tient au courant, et on va vor l'avis des gens, s'ils se donnent la peine :p (pas fan du fofo les gens ici ^^)


Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Jeu 15 Jan - 10:56

Salut a tous,

Je te reviens ig pour des dispos ts mais un point pour te rassurer, mes objectifs se limitent au normal et hm. Non pas que je dise cela pour te faire plaisir, mais le mythique demande a mon sens un investissement et une maitrise que je ne pourrais assurer. Donc a part si vous etes vraiment pas assez un soir et si vous trouvez pas mieux en pu, je completerai mais vraiment, mythique je ne compte pas y aller. Et j'aurai bien assez avec mes rerolls ou des raids nm/ hm pour m'occuper.

Bon jeu

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par iskand Jeu 15 Jan - 12:22

tu dis quand meme pas d'ou tu viens ?!?

iskand

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Manouel Jeu 15 Jan - 12:41

Grimald a écrit:Liégeois d’origine

Bha si, de Liège il a dit Smile

Sinon, hello Grimald Smile Comme à dit Luna, si tu es chaud pour le NM et le HM, on devrait pouvoir t'accueillir bounce
Manouel
Manouel
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Orlâhn Jeu 15 Jan - 12:45

j'ai pas tout lu parce que Grimald (anciennement Haven) on le connait.
Un dps cac, après le départ de malekite (j'écorche peut-être), Nelya qui ne vient plus (du moins de mon côté j'en sais pas plus^^), un dk dont le pseudo ne me revient plus, et le fait que dk Givre soit au top du classement serait un bon point.
Avec en plus des antécédents de RL avec Osa font de lui qqun de plutôt réactif.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Orlâhn

Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par iskand Jeu 15 Jan - 12:50

il a écrit : Liégeois d’origine mais exilé dans ce qui semble être le dernier bled avant la fin du monde, la Province du Luxembourg.


je suis aussi originaire de liège et je suis aussi exilé dans la province de lux

iskand

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Babylonn Jeu 15 Jan - 13:29

Welcome plaisir de te compter parmi nous Smile

baby
Babylonn
Babylonn

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Jeu 15 Jan - 13:35

Merci pour vos retours. Vivi je confirme c le normal et le hm.

Et vu le nombre de membres je suppose que meme si un roster fait du mythique et il y aura tjrs une petite place pour un roster nm et hm, vu le nombre de joueurs:)

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par iskand Jeu 15 Jan - 14:07

bon, je n'insiste plus ... me demande meme si on lis mes messages...

iskand

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Jeu 15 Jan - 14:21

Pour Isk, je suis pas loin d'arlon ou j'ai vecu 5 ans. Je suis sur la commune de Habay:)

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Ven 16 Jan - 9:06

Bonjour a vous,

Pour revenir sur votre demande pour une discussion ts, je suis dispo samadi apres 18:00 pu dimanche avant 14:30. Mon week end est assez charge:)

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Alcaloïdine Ven 16 Jan - 12:39

salut à toi palagay :p
encore un belge???? on va finir par se faire envahir lol

Alcaloïdine

Messages : 22
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Ven 16 Jan - 13:00

Salut Irmin, enfin Alca^^

Meuh non c'est pas une invasion, il y en a deja plein dans la place:)

Puis chut malheureux, tu vas faire peur aux offs:)

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Wtfluna Ven 16 Jan - 18:29

Re yo

Ok pour une discussion demain alors, après 18 Smile

De toute façon, me concernant, j'ai pas vraiment de question a te poser si tu ne compte pour l'instant pas faire du mythique. Tu es d'ors et déjà le bienvenu Smile

Ce sera plutôt pour toi l'occasion de clarifier certaines choses, et aussi pour moi de t'expliquer comment ça marche ici, voir si tout te vas.

A demain Smile (ou peut être ce soir si tu es dispo? A voir, je verrais si je te trouve ig)
Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Ven 16 Jan - 18:42

Merci Luna

Je suis de sortie ce soir, demain ca sera ok en principe ok, si je suis en retard, ne m'en veut pas, je suis a 200 bornes de chez moi:)

Mais merci pour l'accueil je sui content que vous m'acceptiez au sein de votre guilde

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Wtfluna Ven 16 Jan - 18:53

A partir de 18, je serais sûrement pas a l'heure pile non plus ne t'en fais pas :p

Bonne soirée Smile
Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Grimald Sam 17 Jan - 17:28

Pas d souci^^

Grimald

Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ghrim - DK Givre/sang Empty Re: Ghrim - DK Givre/sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum