Start Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Skullbreak DK double spé

3 participants

Aller en bas

Skullbreak DK double spé Empty Skullbreak DK double spé

Message par Skullbreak Dim 10 Aoû - 22:46

Bonjour,

IRL :


Je me nomme François, j'ai 20 ans, je m'engage dans l'armée en tant que pilote de drone. J'habite à proximité de Dijon (moutarde/vin) j'aime le sport/ciné/movies. Je pratique le football en club entrainement le mardi et jeudi, match le dimanche.

Je suis un gamer depuis mes 5 ans, (PS1 ^^), j'ai commencé WoW sous "Burning Crusade". J'ai fait une pause après avoir clean le caveau de mogushan en nm en (2 semaines) , j'ai repris depuis peu.  "i'll be back"   Cool 

IG
Skullbreak : est un orc (CD PA) et mon main depuis Wotlk, j'ai réussi à m'imposer dans le top 200 DK français à un moment sous Âme des dragons. Dorénavant, je suis simplement à 551 ilvl en tank et 550 ilvl en dps frost (je n'ai pas de main spé, je sais jouer mon DK avec n'importe qu'elle spé, je préfère frost à impie car j'aime les gros chiffres).
Je peux donc être tank ou DPS, mais également heal. (Info: Sous cataclysm je montais et leadais des RBG de 0 à 1889 de cote)

Mon Hpal écclésiarque (reroll - "main") : pour une ancienne guilde Nàzca si certains connaissent je devais parfois venir avec mon Hpal pour combler l'absence d'un heal (un dps
respé tank pour prendre ma place et on prenait un autre dps), Mon hpal est ilvl 540 et si vous voulez avoir un bon hpal je peux le up (ilvl 508 en dps  *beurk*).
Elfe de sang > torrent arcanique > mana +2%

Happydeafday et Obliteratør, 2 bons rerolls également rogue (combat)et war (dps fureur ou arme et tank prot) qui ne sont pas stuff, mais si vous needez ces classes je sais également les jouer  Smile .


Armurerie :

skullbreak :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

écclésiarque :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mes métiers : sont enchanteur, dépeceur, mineur (c'est le patron qui est content), joailler, dépeceur x2, Travail du cuir (600).
Les talents  : changent selon le boss
Mes disponibilités : Disponible tout les soirs sauf le mardi et jeudi
                        Mes disponibilités risquent de changer à cause de ma formation en tant que sous-officier pilote de drone dans l'armée. Pour le moment je ne connais pas les jours ni les horaires, je contacterai le responsable pour savoir le plus tôt possible.

Je suis à 6/14 boss down en normal (Pick-up) je connais 8/14, mais si on me guilde je vais apprendre illico les strat des autres boss pour pouvoir raid bien entendu.

J'ai la conviction de rattraper le retard, de nouveau clean du HM et bien entendu de porter le nom de votre guilde vers de beaux jours.

Je connais votre guilde grâce à Oneij chasseur sympathique avec qui j'ai farm de l'aly sur l'île du temps figé.

Je reste à votre disposition pour vous donner d’avantages d'informations


J'ai lu et approuve la charte.  (j'ai déjà fait un bon gros stock de lotus doré)       Very Happy

Skullbreak

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Skullbreak DK double spé Empty Re: Skullbreak DK double spé

Message par Wtfluna Lun 11 Aoû - 0:20

Hey re salut Smile

Alors déjà juste pour le taunt: Oneij? Sympathique? Mouahaha :p

Aussi, tu m'as l'air bien motivé et dans l'opti de tes persos, ça me plais bien perso.

Pour le "retard" que tu as, c'est plus si important, on regarde plutôt vers WoD, du coup, tu auras sûrement l'occasion de partir au moins en normal d'ici la, c'est pas un souci.

Je te propose de venir raid avec nous la semaine prochaine? C'est un peu la misère en ce moment (pas mal de gens en pause, ce genre de truc), mais on arrive a clean en 2 soirs, le mercredi ou jeudi et le dimanche.

Tu verras ce que tu en penses, et tu me diras Smile

Hésites pas a me wisp ig

++
Wtfluna
Wtfluna

Messages : 324
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 38
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Skullbreak DK double spé Empty Re: Skullbreak DK double spé

Message par chriss Lun 11 Aoû - 11:45

bonjour, bonjour..... Tiens tu a un Hpal x) je suis au regret de te dire que ta candidature ai tous simplement refuser  !!!!

bounce  cheers c'est moi le Hpal de la guilde MOUHAHAHAHA..... cheers   bounce 

Je rigole tu peu play le perso que tu veux, si tu te plai chez les SO sois le bienvenue..

Sinon bon courage Very Happy

PS: Grosse erreur d'avoir rencontrer Oneij tu va t'en mordre les doigts Laughing , a moins que tu n'ai beaucoupe de PO  affraid

Bon jeu

chriss

Messages : 135
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Skullbreak DK double spé Empty Re: Skullbreak DK double spé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum