Start Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bintroll moine dps

2 participants

Aller en bas

bintroll moine dps Empty bintroll moine dps

Message par spidervodka Jeu 8 Mai - 17:39

Je me présente, je m'appelle Thomas je joue Bintroll moine dps sur sargeras j'ai longtemps joué pendant 4 ans sur un serveur privé  sur le war je joue depuis presque 2 mois le moine j'ai clean le nm avec mon ancienne guilde qui a disban  je n'ai pas encor la cap legendaire j'ai 21 ans jhabite dans le trou du cu du monde la bretagne et comme reroll j'ai un war dps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau IG //
lien de l'armurerie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau équipement, je suis full stuff flex  avec le 4 pièces des temps figé j'ai enchant et gemme mon stuff  et actuellement entrain de faire la spé heal

Côté Dispo //

Je suis dispo du lundi au jeudi de 20h a 00h

si j"ai oublier certain truc je pourrais les compléter   cordialement j’attends de vos lires vos réponses c'est très court je l’avoue mais j'ai du mal a écrire des romans sinon je pourrai détailler beaucoup plus le monk si vous avez des questions

spidervodka

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bintroll moine dps Empty Re: bintroll moine dps

Message par stabyle Ven 9 Mai - 16:01

Salut a toi bienvenue sur le forum de start Over, c est moi que tu as eu en wisp.

Dans ta candidature tu dit que tu joues dps et que tu fais une spé heal tu souhaites jouer quoi au final?

Et je suis contente je suis plus toute seul a etre dans le trou du cul du monde de la bretagne bounce 

Bonne chance a toi

stabyle

Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

bintroll moine dps Empty Re: bintroll moine dps

Message par spidervodka Ven 9 Mai - 17:14

je souhaite jouer la spé dps et la spé heal si parfois besoin pour la guilde une bretonne:)

spidervodka

Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

bintroll moine dps Empty Re: bintroll moine dps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum